Danse fluo et spectacle de lumière noire

Grâce à ses propriétés envoûtantes, la lumière noire est de plus en plus utilisée dans le monde du spectacle. En effet la multitude de couleurs et d’effets rendus possible par les peintures et autres accessoires fluorescents donnent un effet magique et psychédélique.  Danse fluo, spectacles de magie ou mise en scène théâtrale utilisant la lumière noire se multiplient pour notre plus grand plaisir !

Danse fluo

Piste de danse fluo

La danse fluo, des effets hypnotisants

De la lumière noire, de la peinture corporelle fluo est des danseurs talentueux, c’est tout ce dont vous avez besoin pour faire opérer la magie de la danse fluo. Ajoutez à cela un thème et une musique psychédélique et vous vous retrouvez transporté dans un univers de couleurs, vivant au rythme des mouvements des danseurs.

Chaque mouvement, chaque pas est amplifié par le fluo, costumes et chorégraphies gagnent en originalité et le rendu est hypnotisant !

Pas besoin de gros moyens pour se prêter au jeu de la danse fluo, tout ce dont vous avez besoin est disponible sur Glow-Colors, alors n’hésitez pas !

Tour de magie et spectacle lumière noire

Apparition, disparition, effets de lévitation, etc. tous ces effets sont rendus possibles grâce à la lumière noire ! De nombreux magiciens les utilisent dans leurs spectacles en jouant avec les accessoires et les projecteurs, le rendu est parfois très impressionnant.

Mais ces effets fluos sont également utilisés dans d’autres spectacles : carnavals, cabarets, spectacles de marionnettes ou encore comédies musicales.

Bref, la mode est au fluo et ce n’est pas pour nous déplaire ! Vous aussi surfez sur la vague fluo et soyez les plus tendances en boîte de nuit grâce à la boutique Glow-Colors !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>